Via votre portail yuki, vous pouvez enregistrer un certain nombre de paramètres qui s'appliquent à tous les domaines d'un portail , tels que l'échantillonnage, la satisfaction, l'accès pour les utilisateurs, les règles de reconnaissance et les liens (services Web, Codabox).
Seul un utilisateur ayant le rôle «Administrateur du portail» a accès à tous les paramètres du portail et peut les modifier. Un utilisateur ayant le rôle «Back office du portail» ne peut consulter que les paramètres du portail dont il dispose.
Depuis votre bureau du portail back-office, cliquez sur l'icône Paramètres en haut à droite de votre écran. L'écran suivant s'ouvre:
Les paramètres suivants peuvent être définis au niveau du portail:
- Général: les paramètres d'échantillonnage, de traitement des documents, de satisfaction, de sécurité et d'accès des utilisateurs finaux.
- Valeurs par défaut: création et synthèse des règles de traitement central par partenaire.
- Conditions générales: nouvelles conditions générales (en vigueur le 25 mai 2018) et accord du processeur GDPR.
- Préférences: la langue de Yuki dans le portail.
- Services Web: clés API pour les services Web dans le portail pour créer des liens.
- Modèles de messages: importez et créez (anglais, néerlandais (Belgique), français ou espagnol) des questions et réponses standard à utiliser par le back office en communication avec le client.
- CodaBox SFTP: en entrant ici les identifiants SFTP, vous pouvez établir le lien avec Codabox.
- Charger des fichiers Coda: ici, vous pouvez charger des fichiers Coda en masse, qui sont ensuite répartis sur les domaines.
- Personnalisation du login: personnalisation de la page de connexion de yuki au moyen de propre logo et / ou image de marque.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article