Depuis votre bureau du portail back office, cliquez sur Gestion puis sur Utilisateurs pour afficher un aperçu des utilisateurs (employés) avec leur rôle et fonction dans votre (sous)portail.
A partir de cet écran, un utilisateur ayant le rôle 'Administrateur du portail' peut :
- ajouter un utilisateur au portail
- voir le profil de l'utilisateur
- supprimer un utilisateur du portail
A partir de cet écran, un utilisateur ayant le rôle 'Portail Back office' peut :
- voir le profil de l'utilisateur.
Vous pouvez filtrer sur un rôle spécifique dans cette vue d'ensemble pour consulter les utilisateurs associés.
Ajouter un utilisateur au portail
Pour ajouter un utilisateur au portail, cliquez sur le bouton Ajouter un nouvel utilisateur.
Voir le profil de l'utilisateur
Pour afficher le profil de l'utilisateur, cliquez sur le nom de l'utilisateur.
Supprimer l'utilisateur du portail
Si nécessaire, un utilisateur peut également être supprimé en cliquant sur le nom de l'utilisateur puis sur le bouton Supprimer l'utilisateur dans l'écran qui s'ouvre.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article