Depuis votre bureau du portail back office, cliquez sur Gestion puis sur Utilisateurs pour afficher un aperçu des utilisateurs (employés) avec leur rôle et fonction dans votre (sous)portail.


A partir de cet écran, un utilisateur ayant le rôle 'Administrateur du portail' peut :


  • ajouter un utilisateur au portail
  • voir le profil de l'utilisateur
  • supprimer un utilisateur du portail


A partir de cet écran, un utilisateur ayant le rôle 'Portail Back office' peut :

  • voir le profil de l'utilisateur.

Vous pouvez filtrer sur un rôle spécifique dans cette vue d'ensemble pour consulter les utilisateurs associés.



Ajouter un utilisateur au portail

Pour ajouter un utilisateur au portail, cliquez sur le bouton Ajouter un nouvel utilisateur.


Voir le profil de l'utilisateur

Pour afficher le profil de l'utilisateur, cliquez sur le nom de l'utilisateur.


Supprimer l'utilisateur du portail

Si nécessaire, un utilisateur peut également être supprimé en cliquant sur le nom de l'utilisateur puis sur le bouton Supprimer l'utilisateur dans l'écran qui s'ouvre.