Depuis votre bureau du portail back office, cliquez sur Gestion puis sur Rapports. Dans l'écran qui s'ouvre maintenant, cliquez sur Productivité pour afficher un aperçu du nombre de transactions traitées dans les domaines du portail.
Un utilisateur avec le rôle 'Administrateur du portail' ou 'Back office du portail ; pouvez voir ici un aperçu de la productivité des employés dans le portail.
Des statistiques sont conservées, par exemple, le nombre de transactions traitées par jour, l'employé, le type de document, le domaine, etc. De plus, vous pouvez également voir quel employé a répondu au plus grand nombre de questions de back-office, a fait correspondre la plupart des transactions manuellement ou a créé le plus de succès règles de reconnaissance avec règlement automatique. .
L'écran suivant s'ouvre toujours dans la vue Transactions par utilisateur. Vous pouvez également choisir d'autres vues et filtrer par Type de transaction, Type de document et Période.
Aperçus
Vous pouvez également indiquer dans cet écran qu'une des autres vues doit être affichée :
- Transactions par domaine
- Transactions par type de document
Filtres
Dans toutes les vues, vous pouvez filtrer les données affichées par :
- Type de transaction : afficher uniquement les transactions traitées, la saisie des données terminée, les réponses aux questions du back-office, l'association manuelle ou traitées automatiquement via des règles de reconnaissance
- Type de document : Standard, Relevé électronique, Facture d'achat, Facture de vente (facture Yuki), Relevé de compte, feuille de caisse, Déclaration de TVA, Fichier d'import financier, Fiche de paie, Operations diverses, Bilan d'ouverture, Déclaration de retenue à la source, Rappel de facture impayée, Facture de vente (chargé) ou Déclaration.
- Période : indiquez, si possible, pour quelle période vous souhaitez consulter les données.
Les filtres Type de transaction et Type de document mentionnés ci-dessus fonctionnent comme des critères ET-ET.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article