Paramètres - Général

Modifié le  Tue, 15 Feb 2022 sur 05:06 PM

Via les paramètres du portail, vous avez la possibilité de définir les éléments suivants:


Vous pouvez les trouver sous Général.


Un utilisateur ayant le rôle d'administrateur du portail peut modifier ces paramètres, un back-office du portail peut uniquement les afficher.



Échantillons


Ici, vous avez la possibilité d'activer l'exemple de contrôle des transactions traitées par le back-office (documents et transactions bancaires). De plus, il faut également indiquer quel pourcentage de transactions traitées doit être inclus dans ce contrôle.

Le pourcentage indiqué détermine la fréquence des échantillons. À un pourcentage de 2%, 2 des 100 réservations sont sélectionnées comme échantillon aléatoire.



Traitement des documents


Tous les documents soumis dans Yuki sont traités automatiquement autant que possible par un processus appelé Intelligent Document Recognition (IDR).

Les données d'un document non reconnu par l'IDR peuvent être ajoutées manuellement par un utilisateur avec le rôle «Saisie de données». Cet utilisateur peut entrer un compte du grand livre, entre autres. Lors du traitement du document, il recevra alors le statut Saisie des données terminée. Une fois que cet utilisateur a terminé le document pour terminer manuellement le document suivant dans le flux de travail, le document terminé passe à nouveau par l'IDR, après quoi il est automatiquement défini sur «Terminé» par Yuki. Le document disparaît automatiquement du flux de travail.


Cette fonctionnalité est activée par défaut dans Yuki. En désactivant cette option, vous vous assurez que les documents saisis par un employé avec le rôle de saisie de données de portail restent dans le workflow afin qu'ils puissent toujours être contrôlés et traités ultérieurement.



La satisfaction


En activant la fonctionnalité de satisfaction, vos clients recevront une question de satisfaction à une fréquence définie.

En cochant la case, vous avez la possibilité de définir la fréquence de la question et vous pouvez ensuite formuler votre propre question standard en néerlandais, anglais ou français.



Sécurité

Avec l'authentification à deux facteurs, vous ajoutez une couche de sécurité supplémentaire, pour ainsi dire, lorsqu'un utilisateur se connecte au portail dans Yuki. Cela signifie que l'identité de l'utilisateur est déterminée sur la base de deux facteurs lors de la connexion. Le premier facteur consiste en votre nom d'utilisateur et mot de passe, le deuxième facteur consiste en un code à 6 chiffres généré sur le téléphone mobile de l'utilisateur. Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet sur cette page : Activer l'authentification à deux facteurs.


En cas d'authentification en deux étapes obligatoire, indiquez à partir de quelle date l'authentification en deux étapes pour les utilisateurs (employés) dans le portail est obligatoire.

Un utilisateur peut toujours se connecter, mais lorsque la date définie est dépassée, un utilisateur doit d'abord activer l'authentification à deux facteurs. Si la date fixée est dans le futur, un utilisateur aura volontairement la possibilité d'activer l'authentification à deux facteurs lors de la connexion au portail.



Accès utilisateur final


Cette fonctionnalité vous donne la possibilité de gérer les droits d'accès des utilisateurs (entrepreneurs) dans Yuki. Une distinction est faite ici entre l'accès complet (consultation + modification), la consultation seule ou l'absence d'accès. Cela peut être défini, entre autres, pour les données d'administration (profil de l'entreprise), l'ajustement/modification des comptes du grand livre, la création d'utilisateurs et la création/modification de codes TVA.


Les paramètres d'accès parmi lesquels vous pouvez choisir par fonctionnalité sont :

  • Accès total (par défaut)

Tout utilisateur d'un domaine a accès à la fonctionnalité concernée et peut y apporter des modifications.

  • Lecture seule

Chaque utilisateur a accès à la fonctionnalité concernée mais ne peut y apporter aucune modification.

Seul un employé du back-office peut apporter des modifications.

  • Pas d'accès

Lorsque l'utilisateur clique sur la fonctionnalité appropriée, yuki n'accorde pas l'accès. Il n'est donc pas possible pour les utilisateurs de visualiser la fonctionnalité et/ou d'apporter des modifications.




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