Si vous utilisez le service CodaBox pour traiter les transactions bancaires, vous devez demander un deuxième compte à CodaBox uniquement pour les comptes bancaires Yuki. Yuki récupère tous les fichiers des dossiers et les importera dans les domaines appropriés
Pour faire le lien entre votre compte CodaBox et Yuki, afin que les transactions bancaires soient collectées quotidiennement et immédiatement prêtes à être traitées dans le domaine, vous devez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sur votre portail.
Un utilisateur avec le rôle Administrateur de portail peut entrer ces données, un utilisateur avec le rôle de Portail Back Office peut uniquement afficher ces paramètres.
Dans votre portail de back-office Yuki, cliquez sur paramètres puis Codabox
Cliquez sur Se connecter à Codabox pour saisir vos coordonnées. Une fois le nom d'utilisateur (user-codabox-xxxx) et le mot de passe renseignés, cliquez sur Sauvegarder.
Après cela, il vous suffit de vous assurer que tous les numéros de compte bancaire ont été ajoutés (via le bouton Banque) dans les domaine concernés. De cette manière, l'attribution correcte des fichiers coda aux différents domaines est assurée par Yuki.
Fichiers PDF CODA
Via le lien Codabox, les fichiers PDF sont automatiquement inclus dans Yuki lorsqu'un fichier Coda est récupéré. Vous pouvez le trouver sur le relevé de compte électronique lui-même ou dans les archives sous « Fichiers ».
Demander le renvoi de CODA
Il est également possible de demander le renvoi des fichiers CODA via le portail Codabox. Cela peut être utile pour des fichiers CODA du passé ou lorsque des fichiers CODA sont manquants.
Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur la page Codabox suivante :
Récupération des fichiers
Les fichiers (coda, SODA, factures via VOILA) sont récupérés aux moments suivants:
- 4:00
- 6:00
- 8:00
- 10:00
- 12:00
- 14:00
- 16:00
- 18:00
- 20:00
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article