Depuis votre bureau du portail back office, cliquez sur Gestion puis sur Rapports. Dans l'écran qui s'ouvre maintenant, cliquez sur Qualité pour afficher l'aperçu.


Un utilisateur ayant le rôle 'Administrateur du portail' ou 'Portail Back office ' peut visualiser ici un aperçu des chiffres (scores) de tous les contrôles effectués par le moniteur de qualité des administrations dans les domaines du portail. A partir de cet écran, il est possible de visualiser et/ou de modifier les données d'administration (paramètres).



La colonne Différence avec le dernier contrôle indique la différence en points entre le score actuel du moniteur de qualité et le score du dernier contrôle enregistré par le comptable.


Pour visualiser directement le moniteur de qualité d'une administration et la ou les administrations associées, cliquez sur le score de l'administration concernée.


Pour une description détaillée de Moniteur de qualité, consultez l'article Moniteur de qualité.


Filtres

Dans cet écran, vous pouvez filtrer les données affichées par :

  • Flux de travail : n'afficher que les administrations avec un contrôle de flux de travail en retard, le contrôle de flux de travail à effectuer dans le mois en cours ou un flux de travail vérifié.
  • Score : n'afficher que les administrations avec un score mauvaise, bonne ou parfaite du moniteur de qualité.
  • Utilisateur : n'afficher que les administrations dont vous êtes le responsable du traitement, les administrations d'une personne spécifique (utilisateur ayant accès au portail) ou les administrations dont vous êtes le gestionnaire de compte.

Afficher et/ou modifier les données d'administration (paramètres)

Déplacez votre souris sur la ligne de l'administration concernée, cliquez sur le bouton avec les trois points puis sur Afficher les données de l'administration.


Pour une description détaillée de cela, voir l'article Consulter et/ou modifier les données d'administration (paramètres).