Depuis votre bureau du portail back office, cliquez sur Gestion puis sur Rapports. Dans l'écran qui s'ouvre maintenant, cliquez sur Transactions pour afficher un aperçu des transactions traitées par les employés du back-office et automatiquement par Yuki dans les domaines du portail.
Un utilisateur ayant le rôle « Administrateur du portail » peut afficher ici un aperçu de l'historique des transactions traitées au cours d'une certaine période dans chaque domaine.
Des statistiques sont conservées, par exemple, le nombre total de transactions traitées par mois ou le pourcentage de transactions traitées automatiquement.
L'écran suivant s'ouvre toujours dans la vue Transactions par domaine. Les filtres suivants peuvent être utilisés :
- Période - la valeur par défaut sera filtrée sur le mois en cours.
- Type de document
Enfin, vous pouvez également choisir de demander la vue des Transactions par administration.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article