Aperçu « Travail du back office »

Modifié le  Mar, 2 Mai, 2023 à 11:10 H

Depuis votre bureau de votre portail back office, cliquez sur Gestion puis sur Rapports. Dans l'écran qui s'ouvre maintenant, cliquez sur Travail Back office pour afficher un aperçu des activités des utilisateurs dans les domaines du portail.


Un utilisateur avec le rôle 'Gestionnaire du portail' peut afficher ici un aperçu de la gestion de l'activité des utilisateurs (employés du back-office) dans le portail. Des statistiques sont conservées, par exemple, combien de temps un employé passe en moyenne par mois ou par jour à traiter des documents et des transactions bancaires.


Affichage - Activité par domaine

 Par défaut, l'écran s'ouvrira dans la vue Activité par domaine. Vous avez la possibilité de filtrer sur le statut du domaine et/ou une certaine période



Vous pouvez voir le temps total en minutes consacré au traitement manuel des transactions par domaine.


Pour afficher toutes les activités des utilisateurs dans un domaine spécifique, cliquez sur le nombre de minutes dans la colonne Minutes du domaine concerné. La vue d'ensemble « Efficacité dans le domaine » s'ouvre. Ici, vous pouvez voir le temps total en minutes pour tous les utilisateurs passés par chaque utilisateur sur le traitement manuel des transactions dans ce domaine spécifique du portail.




Afficher - Activité par utilisateur


Il est également possible de demander un aperçu de l'activité par utilisateur dans lequel vous pouvez afficher le temps total en minutes par utilisateur qui a été consacré au traitement manuel des transactions. Ici aussi, vous pouvez filtrer sur le statut du domaine et/ou une certaine période



Pour afficher toutes les activités d'un utilisateur spécifique, cliquez sur le nombre de minutes dans la colonne Minutes de l'utilisateur concerné. La vue d'ensemble « Efficacité d'un utilisateur spécifique » s'ouvre et vous permet de consulter le temps total en minutes par domaine qui a été consacré par cet utilisateur spécifique au traitement manuel des transactions dans tous les domaines du portail.



ASTUCE!

Les colonnes Transactions automatiques (Auto. trans.) et Pourcentage de transactions automatiques (Auto. trans. %) peuvent être ajoutées aux données standard affichées dans les deux vues via les trois lignes verticales de la barre d'outils grise.



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