Les messages d'erreur d'import Paypal dans Yuki

Modifié le  Thu, 16 Sep 2021 sur 08:26 AM

Message d'erreur 1

L'importation du relevé électronique a échoué. Format d'importation inconnu pour le fichier avec les relevés bancaires.


Cause:

  •  L'en-tête du fichier PayPal est en français ou anglais et doit être en néerlandais.


Solution:

  • Connectez-vous à votre compte PayPal
  • Cliquez en haut à droite de l'écran sur 'Profil' (icône sous la forme d'un radar)
  • Cliquez sur "Options du compte"
  • Choisissez "Néerlandais"derrière "Langue"
  • Vous obtenez maintenant le message "Vous ne verrez peut-être pas la langue que vous avez choisie avant la prochaine connexion à PayPal."
  • Vous vous déconnectez et vous connectez à nouveau.



Message d'erreur 2

  • L'importation du relevé électronique a échoué. Cet relevé PayPal ne peut pas être importée. Il contient des lignes en double pour les mêmes transactions. Cela peut se produire avec des relevés dans lesquels, par exemple, les informations du "panier" sont exportées.

Causes:

  • Le PayPal a été téléchargé sur un Appel à l’aide de Safari, à cause de cela, le fichier contient des lignes vides, qui sont considérées comme des lignes en double.
  • Le mauvais format a été choisi lors du téléchargement.


Solutions:

  • Télécharger le fichier PayPal via Chrome
  • Lors du téléchargement, choisissez "Paiements qui affectent le solde".




Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article