Depuis votre bureau du portail back office, cliquez sur Gestion puis sur Rapports. Dans l'écran qui s'ouvre maintenant, cliquez sur Documents transmis pour afficher un aperçu, entre autres, du nombre de documents soumis dans le (sous-)portail.


Un utilisateur avec le rôle 'Administrateur du portail' peut voir ici un aperçu de la gestion concernant la livraison des documents par les clients du bureau. Des statistiques sont conservées sur le nombre de documents soumis par les clients par jour de semaine, jour ouvrable, etc. dans le portail. De plus, vous pouvez également voir ici combien de questions ont été posées à quel moment et combien de documents étaient dans la file d'attente IDR à un moment donné.


Le traitement automatique des documents dans Yuki se fait dans un processus appelé Intelligent Document Recognition (IDR). Avant que les documents dans Yuki ne soient traités par l'IDR, les documents numérisés, les fichiers PDF, les documents Office, les transactions bancaires et/ou  les factures UBL/XML sont placés dans une file d'attente IDR.



ASTUCE!

Les différents aperçus des données peuvent être utilisées pour déterminer les heures de pointe dans le bureau.


L'écran suivant s'ouvre toujours dans la vue Par heure de la journée et dans le mois en cours. Vous pouvez également demander d'autres vues ici et vous pouvez toujours filtrer sur un Type de livraison et/ou une période spécifique.



Vues

Vous pouvez également indiquer dans cet écran qu'une des autres vues doit être affichée :


  • Par jour de semaine


  • Par jour du mois


  • Par Heure sur toute la semaine

Par exemple, en déplaçant votre souris sur une certaine heure, jour ou heure dans une vue, vous pouvez voir dans la vue Par jour du mois qu'un total de 8 documents ont été soumis le 8 janvier de cette année.


Filtres

Dans toutes les vues, vous pouvez filtrer les données affichées par Type de livraison

  • Documents
  • Demander
  • File d'attente IDR