Activation de CodaBox pour les entreprises disposant d'un département financier interne.

Modifié le  Mon, 15 Jan 2024 sur 10:33 AM

Cette page d'aide est destinée aux entreprises qui disposent d'un département financier interne et qui choisissent de ne pas externaliser leur comptabilité à un comptable externe. Cliquez ici pour plus d'informations.


Grâce à la liaison intégrée entre Yuki et CodaBox, les relevés bancaires numériques des banques participantes sont automatiquement importés dans Yuki. Cela se fait avec votre propre autorisation CodaBox, que vous saisissez directement dans Yuki.


Pour établir la liaison entre votre compte CodaBox et Yuki, vous devez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans votre domaine.


Dans votre domaine, cliquez sur "Paramètres", puis choisissez "CodaBox" sous les Intégrations.


Cliquez sur "Connexion à CodaBox" pour saisir vos données. Une fois que le nom d'utilisateur et le mot de passe ont été saisis, cliquez sur "Sauvegarder".




Comment fonctionne la connexion ?

Après activation, CodaBox numérise vos opérations bancaires et les envoie automatiquement à Yuki chaque jour. Les fichiers CODA sont récupérés quotidiennement toutes les deux heures, entre 4 heures du matin et 16 heures. Vous reconnaîtrez ces fichiers par le type de transmission "Liaison CodaBox" dans votre boîte aux lettres Yuki.



Comment puis-je faire la demande auprès de CodaBox ?

Pour recevoir vos relevés bancaires numériques via CodaBox, vous devez faire une demande auprès de CodaBox sur cette page.


Il est important de choisir Yuki et Yuki Belgium à l'étape 2, et vous pouvez choisir vous-même le code client à utiliser :



Note : Si vous êtes un entrepreneur disposant d'une comptabilité interne propre, mais que vous utilisez un Portail propre dans Yuki, cliquez ici pour plus d'informations sur l'activation de CodaBox.



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