CARO - Relevés de carte de crédit numériques

Modifié le  Thu, 04 Aug 2022 sur 02:43 PM

Dans Yuki, vous avez la possibilité de recevoir automatiquement les relevés de carte de crédit numériques de vos clients via CARO. Pour le moment, les relevés numériques peuvent être reçus des banques suivantes : BNP, Fintro et Crelan.


Vous pouvez l'activer à partir du portail du back-office en allant dans Paramètres puis dans Codabox où vous pouvez cliquer sur Se connecter avec l'API CodaBox. Vous allez maintenant être redirigé vers CodaBox où vous pourrez l'activer. 



ATTENTION! Si vous travaillez avec plusieurs portails, il est seulement nécessaire d'activer le portail mère (principal). Cela garantira que les fichiers CARO seront également récupérés pour les portails filles ( sous portails ).


Les fichiers CARO sont attribués sur la base du numéro d'entreprise et du numéro de carte visa du client, les 4 premiers et 4 derniers chiffres étant pris en compte. 


Un fichier CARO se compose d'un PDF et d'un xml. Yuki extrait toujours les informations de toutes les transactions du fichier xml. Il ressemble à ceci et vous le trouverez dans l'archive sous le classeur Banque dans le sous-dossier Cartes de crédit.


Le traitement des transactions peut être automatisé en utilisant des règles de traitement bancaire. Vous trouverez de plus amples informations sur la page suivante :


Vous souhaitez en savoir plus de CARO? Cliquez ici pour d'autres pages d'aide sur CARO de CodaBox. 

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article