- A la création du domaine, je n'ai pas encore créé d'utilisateur.
- Il y a déjà un utilisateur existant dans le domaine. Je veux ajouter un utilisateur supplémentaire. Mon portail porte sur la tarification groupée.
- Il y a déjà un utilisateur existant dans le domaine. Je veux ajouter un utilisateur supplémentaire. Mon portail n'est pas sur la tarification groupée.
- Je veux que l'entrepreneur puisse ajouter un utilisateur supplémentaire.
A la création du domaine, je n'ai pas encore créé d'utilisateur.
Le premier utilisateur peut parfaitement être créé par vous après le démarrage d'un domaine. Vous pouvez le faire en cliquant sur + Utilisateur dans le domaine ouvert, et ce dans "Mon domaine".
Dans l'écran suivant, vous pouvez créer l'utilisateur en saisissant successivement le nom, l'adresse e-mail, le rôle * et la langue.
Si un domaine contient plusieurs administrations, vous pouvez cocher ou décocher les droits d'accès pour l'utilisateur respectif. Enfin, vous pouvez choisir de faire générer un mot de passe temporaire et de l'envoyer par courrier à l'utilisateur final ou de saisir déjà un mot de passe pour l'utilisateur.
Il y a déjà un utilisateur existant dans le domaine. Je veux ajouter un utilisateur supplémentaire. Mon portail porte sur la tarification groupée.
En tant qu'employé du backoffice, vous ne pourrez pas ajouter d'autres utilisateurs. Ceci n'est possible que par un entrepreneur ayant le rôle de direction ou par le propriétaire du domaine et à partir de l'achat d'un abonnement Medium, Large ou illimité.
Un utilisateur supplémentaire avec un rôle sera facturé à € 7,5 / mois.
Il y a déjà un utilisateur existant dans le domaine. Je veux ajouter un utilisateur supplémentaire. Mon portail n'est pas sur la tarification groupée.
Chaque employé du backoffice peut ajouter un utilisateur au domaine. Ceci n'est possible que si l'entrepreneur a acheté la version étendue de Yuki (sous le nom actuel de Yuki Financier) et a activé Yuki Multi-User.
Je veux que l'entrepreneur puisse ajouter un utilisateur supplémentaire.
En tant que comptable, vous devrez juste faire attention aux paramètres de votre portail. Sur la page d'accueil de votre portail, sous Paramètres, dans la rubrique Général, vous trouverez les paramètres d'accès pour les utilisateurs finaux (entrepreneurs). Assurez-vous toujours que l'accès complet est fourni pour la création d'utilisateurs.
* Plus d'informations sur les différents rôles utilisateur peuvent être trouvées ici
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article