Après avoir choisi la sphère banque, vous verrez la liste des comptes bancaires et des cartes de crédit. Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez créer vos comptes bancaires et vos cartes de crédit ici. En principe, les comptes bancaires sont créés automatiquement lors de l'importation des extraits de compte électroniques.
Dans le menu de gauche, vous trouverez les principales applications de la banque et des cartes de crédit. Ils sont également brièvement expliqués ci-dessous.
Créer de nouveaux comptes ou cartes de crédit
Vous pouvez ajouter de nouveaux comptes via ces boutons. Vous pouvez créer un compte bancaire (compte courant, d'épargne ou de dépôt), ajouter une carte de crédit ou un prestataire de paiement en ligne.
Comptes bancaires
Voici l'aperçu de vos comptes bancaires et de vos cartes de crédit de toutes les administrations du domaine. Vous pouvez filtrer par administration. Dans cette liste, vous trouverez également une ligne "Transferts internes en cours" en bas. Il s'agit de la liste des transactions entre deux comptes dont la transaction a déjà été traitée dans un compte mais pas encore dans l'autre.
Caisse
Ici vous pouvez trouver les caisses de votre entreprise, s’il y en a.
Liste de paie
C'est une option supplémentaire chez Yuki. Ceci inclut toutes les factures d'achat qui doivent encore être payées par virement bancaire. À partir de cette liste, vous pouvez créer des fichiers de paiement pour offrir plusieurs paiements à la banque en une fois, sans avoir à les saisir à nouveau sur la page Internet banking de votre banque. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur cette page d'aide.
Rechercher et remplacer
Avec cette fonction, vous pouvez rechercher dans tous les comptes bancaires des transactions répondant à un ou plusieurs critères de recherche. Si vous avez les droits (back office), vous pouvez toujours ajuster différents critères en une seule fois.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article