Depuis votre bureau du portail back office, cliquez sur Gestion puis sur Rapports. Dans l'écran qui s'ouvre maintenant, cliquez sur Top fournisseurs pour afficher un aperçu des documents traités par fournisseur dans le (sous-)portail.
Avec cette vue d'ensemble, vous pouvez augmenter le degré d'automatisation de manière plus ciblée. L'aperçu indique le nombre de factures reçues par fournisseur et/ou si des règles de traitement central (au niveau du portail) sont présentes.
Seul un utilisateur avec le rôle « Administrateur du portail » peut afficher cet aperçu.
A partir de cet écran, un utilisateur ayant le rôle 'Administrateur du portail' peut :
- créer une valeur par défaut pour un fournisseur
- créer une règle UBL pour un fournisseur
Dans les colonnes Valeurs par défaut et règle UBL, vous pouvez voir par la coche verte ou la croix rouge s'il existe des règles de traitement central pour le fournisseur.
La colonne de support UBL n'est actuellement pas encore applicable pour la Belgique.
Pour voir combien de documents d'un fournisseur ont été livrés par domaine, cliquez sur le nombre dans la colonne Documents traités.
Créer une valeur par défaut et une règle UBL
Déplacez votre souris sur la ligne du fournisseur concerné, où vous pouvez créer une valeur par défaut et une règle UBL via Ajouter.
Pour une description détaillée voir les articles
- Créez une valeur par défaut (règle de traitement central) dans le portail
- Créez une règle UBL (règle de traitement central) dans le portail
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