Mon abonnement

Modifié le  Mar, 18 Avr., 2023 à 11:33 H

Vous pouvez accéder aux informations de votre abonnement à partir de n'importe quel écran de votre domaine :


  • en haut de la barre de navigation, cliquez sur l'icône avec les bandes horizontales et ensuite sur le nom de votre abonnement actuel.

  • Vous pouvez également y accéder via Mon domaine et en cliquant sur Mon abonnement sous Domaine


L'écran suivant s'ouvrira :



Les détails suivants de votre abonnement s'affichent :


  • Mon abonnement

L'abonnement actuel que vous avez choisi dans votre domaine. Pour afficher le contenu de votre abonnement plus en détail, cliquez sur Voir dans le Store


  • Mon utilisation

Vous pouvez voir ici le nombre de factures d'achat et de vente que vous avez traitées dans votre domaine le mois dernier ainsi que la moyenne au cours des trois derniers mois.

Le nombre de factures traitées est affiché en différentes couleurs dans la barre :

  • Vert : le nombre de factures traitées est inférieur à 75 % du nombre maximum de factures autorisées pour votre abonnement.
  • Orange : le nombre de factures traitées est supérieur à 75 % du nombre maximal de factures autorisées dans votre abonnement.
  • Rouge : le nombre de factures traitées dépasse le nombre maximum de factures autorisées dans votre abonnement.


  • Mode de paiement

Le mode de paiement actuel que vous avez choisi pour payer votre abonnement dans le domaine.

Pour modifier votre mode de paiement, cliquez sur Modifier le mode de paiement.


  • Historique de facturation

Un aperçu de toutes les factures qui vous ont été adressées par Yuki.


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article