En tant que Yuki, nous voulons aider les entrepreneurs à gérer leur entreprise aussi efficacement que possible.
Pour ce faire, nous utilisons nos abonnements, qui comportent diverses fonctionnalités intégrées pouvant vous aider à faire passer votre entreprise au niveau supérieur.
Parce que nous pensons que chaque entreprise a droit aux outils nécessaires pour atteindre ce niveau supérieur, nous offrons aux nouveaux clients une période d'essai (Yuki Trial) de 4 mois pour découvrir nos fonctionnalités.
Nous vous expliquons ci-dessous en quoi consiste exactement Yuki Trial, les options qui s'offrent à vous et la marche à suivre une fois la période d'essai terminée.
Si vous avez encore des questions après cela en termes d'informations, n'hésiter pas de cliquer sur notre FAQ au bas de cette page !
1. Quand commence Yuki Trial ?
Lorsque vous vous connectez à Yuki pour la première fois, la fenêtre contextuelle suivante apparaît:
Une fois que vous aurez cliqué sur "Démarrer maintenant", votre période d'essai de 4 mois commencera.
2. Qu'est-ce que le procès Yuki Trial exactement ?
Pendant cette période d'essai de 4 mois nous vous offrons les fonctionnalités de notre abonnement Small.
Important : La différence entre la période d'essai et l'un de nos abonnements est que pendant 4 mois, un nombre illimité de factures d'achat et de vente peuvent être traitées chaque mois.
Ci-dessous, nous listons les fonctionnalités que vous pouvez essayer pendant la période d'essai de 4 mois :
- Faites traiter un nombre illimité de factures d'achat et de vente par mois
- Les factures d'achat comprennent les documents saisis en tant que notes de frais.
- Les factures de vente comprennent les factures préparées à l'aide de la fonctionnalité Yuki Vente ou qui arrivent dans votre environnement Yuki via un lien API.
- 1 utilisateur inclus (max. 1 utilisateur possible)
- Communication avec votre comptable via les questions Yuki
- Livraison de documents et de transactions via différents canaux (tuile Courrier)
- Accès à vos archives numériques (Tuile Archive)
- Moniteur financier où vous pouvez cliquer jusqu'au moindre détail (tuile Finance)
- Gérer vos fournisseurs et clients ouverts
- Aperçu de vos comptes bancaires (Tuile Banque)
- Paiements automatisés (Tuile Banque, option Liste des paiements)
- Création des factures de vente (Tuile Ventes)
- Création des offres (Tuile Ventes)
- Rappels de factures automatiques (Tuile Paramètres, Paramètres des rappels)
- Utilisation de notre application Yuki Assistant
3. Et si la période Trial était terminé ?
Une fois la période d'essai terminée, la prochaine fois que vous vous connecterez, vous verrez la fenêtre contextuelle ci-dessous:
Cliquez sur Choisissez votre abonnement après quoi vous vous retrouverez dans notre magasin Yuki où vous verrez un aperçu de tous nos abonnement.
Important : seul un utilisateur avec le rôle « Direction » peut terminer une commande dans la boutique Yuki.
- Via le bouton Faites le calcul vous-même, vous pouvez utiliser notre outil de conseil pour générer une proposition pour l'abonnement qui, selon nous, convient le mieux à votre entreprise.
- Pour une explication de toutes les fonctionnalités de Yuki, vous pouvez cliquer sur Aperçu des fonctionnalités.
- Choisissez Sélectionner parmi nos abonnements pour terminer la commande de l'option souhaitée.
Vous avez apprécié les outils proposés pendant notre période d'essai et vous en voulez plus ? L'un de nos abonnements correspond-il au fonctionnement de votre entreprise ?
Super ! Vous pouvez alors choisir de passer à l'un de nos abonnements.
Vous avez apprécié la période d'essai, mais vous n'avez pas besoin des fonctionnalités supplémentaires de Yuki ? Vous souhaitez vous rabattre sur notre version de base ?
Sans problème ! Vous pouvez ensuite choisir de passer à notre version Minimal.
Pas d'inquiétude :
Vous ne perdrez aucun document et/ou transaction téléchargé/réservé une fois la période d'essai terminée.
Choisissez la formule pour laquelle vous souhaitez utiliser Yuki, en tenant compte des fonctionnalités proposées.
Le fait que vous décidiez ou non d'adhérer à l'un de nos abonnements n'a aucune incidence sur le traitement de votre comptabilité par votre comptable Yuki.
Vous voulez en savoir plus sur nos abonnements? Cliquez ici pour notre FAQ !
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article