Avec la fonctionnalité Accès BO pour les entrepreneurs, un entrepreneur peut traiter les factures d'achat, de vente et les transactions bancaires associées dans l'administration.
L'activation s'effectue en 2 étapes:
- Activation de la fonctionnalité par la comptable
- Activation et attribution du rôle BO à un utilisateur par l'entrepreneur
Activation par le comptable
L'activation de la fonctionnalité Accès BO pour les entrepreneurs se fait au niveau du portail back-office du bureau comptable et ne peut être effectuée que par un utilisateur du back-office (comptable) ayant le rôle d'administrateur du portail.
Depuis votre portail back-office, allez dans le menu Gestion, puis sur Domaines et enfin cliquez sur le nom du domaine auquel vous souhaitez ajouter l'accès BO pour l'entrepreneur.
Ensuite, dans les paramètres du domaine, cliquez sur le bouton Modifier, puis cochez Activer Accès BO pour les entrepreneurs.
Après avoir activé l'Accès BO pour les entrepreneurs, le flux de travail du domaine concerné est exclu des compteurs de votre flux de travail (moniteur Backoffice) par défaut. Si vous le souhaitez, vous pouvez indiquer derrière le flux de travail que ce dernier doit être inclus dans le moniteur Backoffice en sélectionnant Normal.
Activation par l'entrepreneur
Une fois activé du côté comptable, un utilisateur ayant le rôle 'Direction' dans le domaine peut attribuer le rôle 'Backoffice' à un ou plusieurs utilisateur(s) entrepreneur du domaine.
Lorsque l'entrepreneur se connecte à son domaine, celui-ci l'pourra attribuer le rôle Back Office à un ou plusieurs utilisateur(s) en utilisant le pop-up ci-dessous.
Remarque Importante:
L'option d'ajouter le rôle de back-office à un entrepreneur est comprise dans les Abonnements Yuki. Il n'est donc possible de l'activer du coté entrepreneur qu'après activation d'un abonnement Yuki Small, Medium, Large ou Unlimited. Cette option n'est pas disponible dans la version Minimale de Yuki, ni durant la période d'essai (Trial), ni encore dans l'ancien modèle entrepreneur (Modules). Si vous souhaitez donner un accès BO à un domaine, l'entrepreneur devra impérativement passer à un abonnement Yuki.
S'il n'y a pas d'abonnement actif, l'entrepreneur en question recevra le message qu'un abonnement doit d'abord être activé dans le Yuki Store avant de pouvoir attribuer le rôle d'accès BO à un utilisateur. Lisez ici comment choisir l'abonnement qui convient à votre entreprise.
Le premier rôle de back office pour entrepreneur est inclus dans le prix de l'abonnement. Pour chaque rôle back office supplémentaire, l'entrepreneur sera facturé 25 €/mois.
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