Qu'est-ce que l'abonnement Large ?

Modifié le  Mar, 29 Oct. à 8:43 H

Votre entreprise traite-t-elle jusqu'à 200 factures d'achat et de vente par mois ?


Dans ce cas, notre abonnement  Large peut vous aider à suivre votre administration de la meilleure façon possible. Cet abonnement comprend les options suivantes : 


  • 200 factures d'achat et de vente peuvent être traitées par mois
  • Les factures d'achat comprennent également des documents comptabilisés comme des notes de frais.
  • Les factures de vente incluent également les factures qui sont établies via la fonctionnalité Yuki Vente ou qui arrivent dans votre environnement Yuki via un lien API.  
  • 1 utilisateur inclus 
  • Vous pouvez ajouter des utilisateurs supplémentaires pour 7,5 €/utilisateur par mois.
  • Communication avec votre comptable via les questions Yuki
  • Livraison des documents et des transactions via différents canaux (tuile courrier
  • Un aperçu de vos archives numériques (tuile Archive
  • Moniteur financier où vous pouvez cliquer jusqu'au moindre détail (tuiles Finance)
  • Gérez vos fournisseurs et clients ouverts
  • Aperçu de vos comptes bancaires (tuile Banque
  • Paiements automatisés (tuile Banque, option Liste des paiements)
  • Création de factures de vente (tuile vente)
  • Création des offres (tuile vente
  • Paiements via Mollie. 
  • Rappels automatiques de factures (tuile Paramètres, Paramètres des rappels) 
  • Projets (tuile Projets)
  • Flux de travail (tuile archive
  • Domiciliation de factures de vente  (Tuile Banque)
  • Mise en place et gestion d'une comptabilité analytique (tuile comptabilité analytique
  • Utilisation de notre application Yuki Assistant 


Cliquez ici pour accéder à un aperçu de nos pages d’aide et vidéos sur les fonctionnalités Yuki, y compris celles incluses dans l’offre Large.


L’offre Large est disponible pour 79 € par mois. Si vous dépassez la limite de 200 factures, un supplément de 10 € sera facturé pour chaque tranche de 50 factures supplémentaires.


À partir du 1er janvier 2025, une révision tarifaire portera le tarif de l’offre Large à 80 € par mois. En cas de dépassement de votre limite, le tarif pour chaque tranche de 50 factures supplémentaires sera de 10,20 €.


Comment activer un abonnement ?

Important : seul un utilisateur avec le rôle « Direction» peut terminer une commande dans Yuki store


Cliquez sur l'icône avec les 3 lignes en haut à gauche de votre environnement Yuki puis sur changer d'abonnement :

Ou cliquez sur l'icône du panier en haut à droite pour accéder à notre Yuki Store :


Dans le Yuki Store, vous pouvez ensuite sélectionner l'abonnement Large et terminer la commande. 


ATTENTION!

  • Avez-vous effectué une mise à niveau via notre Yuki Store ? L'abonnement sélectionné est alors immédiatement actif.
  • Est-ce que vous passez par notre Yuki Store en choisissant un abonnement inférieur ? Ensuite, l'abonnement choisi sera actif le 1er jour du mois suivant.


Vous voulez en savoir plus sur nos abonnements ? Cliquez ici pour consulter nos FAQ !

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article