Votre entreprise traite-t-elle jusqu'à 100 factures d'achat et de vente par mois ?
Dans ce cas, notre abonnement Large peut vous aider à suivre votre administration de la meilleure façon possible. Cet abonnement comprend les options suivantes :
- 100 factures d'achat et de vente peuvent être traitées par mois
- Les factures d'achat comprennent également des documents comptabilisés comme des notes de frais.
- Les factures de vente incluent également les factures qui sont établies via la fonctionnalité Yuki Vente ou qui arrivent dans votre environnement Yuki via un lien API.
- 1 utilisateur inclus (max. 1 utilisateur possible)
- Vous pouvez ajouter des utilisateurs supplémentaires pour 7,5 €/utilisateur par mois.
- Communication avec votre comptable via les questions Yuki
- Livraison des documents et des transactions via différents canaux (tuile courrier)
- Un aperçu de vos archives numériques (tuile Archive)
- Moniteur financier où vous pouvez cliquer jusqu'au moindre détail (tuiles Finance)
- Gérez vos fournisseurs et clients ouverts
- Aperçu de vos comptes bancaires (tuile Banque)
- Paiements automatisés (tuile Banque, option Liste des paiements)
- Création de factures de vente (tuile vente)
- Création des offres (tuile vente)
- Paiements via Mollie.
- Rappels automatiques de factures (tuile Paramètres, Paramètres des rappels)
- Projets (tuile Projets)
- Gestion de la charge de travail (onglet Archives).
- Utilisation de notre application Yuki Assistant
Cliquez ici pour un aperçu de nos pages d'aide et de nos vidéos sur les fonctionnalités de Yuki, y compris celles incluses dans l'abonnement Medium
L’offre Medium est disponible pour 45 € par mois. Si vous dépassez la limite de 100 factures, un supplément de 10 € sera facturé pour chaque tranche de 15 factures supplémentaires.
À partir du 1er janvier 2025, un ajustement de prix sera appliqué, portant le tarif de l'offre Medium à 46 € par mois. En cas de dépassement de votre limite, le tarif pour chaque tranche de 15 factures supplémentaires sera de 10,20 €
Comment activer un abonnement ?
Important : seul un utilisateur avec le rôle « Direction» peut terminer une commande dans Yuki store.
Cliquez sur l'icône avec les 3 lignes en haut à gauche de votre environnement Yuki puis sur changer d'abonnement :
Ou cliquez sur l'icône du panier en haut à droite pour accéder à notre Yuki Store :
Dans le Yuki Store, vous pouvez ensuite sélectionner l'abonnement Medium et terminer la commande.
ATTENTION!
- Avez-vous effectué une mise à niveau via notre Yuki Store ? L'abonnement sélectionné est alors immédiatement actif.
- Est-ce que vous passez par notre Yuki Store en choisissant un abonnement inférieur ? Ensuite, l'abonnement choisi sera actif le 1er jour du mois suivant.
Vous voulez en savoir plus sur nos abonnements ? Cliquez ici pour consulter nos FAQ !
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article