Après une réponse du client, le statut de l'offre envoyé doit être changé manuellement. Un client peut accepter ou refuser l'offre. Après commentaires d'un client, le devis peut également être révisé si désiré.


Ouvrez une offre qui a déjà été envoyé en allant sur Ventes dans la barre de navigation. Cliquez ensuite sur Offres et dans le menu déroulant Envoyés. Vous pouvez ouvrir une offre en cliquant sur l'objet du l'offre.


L'écran suivant s'ouvrira :



Sur les différents onglets de l'offre, un certain nombre de détails du l'offre peuvent être consultés, tels que les données générales, les versions et les e-mails. Une capture d'écran et les lignes de devis du l'offre  peuvent être visualisées dans le visualiseur de documents.


À partir de cet écran, un utilisateur peut traiter le devis envoyé en l'acceptant, en le rejetant ou en l'ajustant.


En acceptant, le devis disparaît de la liste de travail 'Envoyé' et est déplacé vers la liste de travail 'Prêt à facturer'. Le statut du devis passe à 'Prêt à facturer'.