Yuki Offres (création, envoi et traitement des offres)

Modifié le  Thu, 05 May 2022 sur 02:56 PM

La fonctionnalité Yuki offres vous permet de créer vous-même des offres numériques. Vous pouvez créer différentes mises en page afin de toujours envoyer automatiquement l'offre à votre client. Après avoir été envoyées, ces offres sont immédiatement traitées dans la comptabilité et placées dans le bon classeur. 


Yuki Offre n'est disponible que lorsqu'un utilisateur ayant le rôle 'Direction' a sélectionné l'abonnement Small, Medium, Large ou Unlimited via le Yuki Store dans le domaine.   


Une fois que vous avez envoyé une offre à un client, vous pouvez immédiatement visualiser et/ou modifier le statut de chaque offre : envoyée, ouvert, rejetée, acceptée et facturée


Préparer des offres

Pour créer des offres et les envoyer de Yuki, vous devez prendre les dispositions suivantes :

  • Définir les paramètres des offres (y compris la définition et la modification du numéro de l'offre)
  • Créer ou modifier des mises en page des offres (y compris la création d'un papier de l'offre numérique basé sur le PDF)
  • Ajouter des articles de vente
  • Ajouter un article de vente ou un nouveau prix d'article à la liste de prix


Cliquez sur l'icône Ventes dans la barre de navigation, puis sur Offres. L'écran de démarrage de Yuki offre s'ouvre :



Pour une description détaillée, consulter les articles concernant la création, l'envoi et le traitement des offres.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article