Aperçu 'Abonnements Yuki '

Modifié le  Thu, 09 Feb 2023 sur 09:14 AM

Depuis votre portail back office, cliquez sur Gestion puis sur Rapports. Dans l'écran qui s'ouvre maintenant, cliquez sur Abonnements Yuki pour afficher les aperçus.

Un utilisateur avec le rôle « Administrateur du portail » peut afficher ici des aperçus concernant l'historique de toutes les factures (documents) traitées dans les domaines de tarification groupée et les règles contractuelles des domaines concernés.


L'écran suivant s'ouvre toujours dans la vue Documents traités par domaine :


Dans chaque domaine, un nombre maximum de factures d'achat et de vente traitées par mois s'applique par abonnement. L'aperçu ci-dessus montre le nombre total de factures traitées par (sous-)portail et par domaine.


Aperçus

Vous pouvez également indiquer dans cet écran que l'une des autres vues doit être affichée :


  • Documents traités par administration.
  • Règles du contrat (Comptable) : Dans cet aperçu, toutes les fonctionnalités de comptable actives (Yuki devise étranger, ING business connect,...) seront affichées par domaine.
  • Facturer (uniquement disponible dans la tarification d'abonnement : portail One Stop Shop) : Cela montrera par domaine ce qui a été facturé en termes d'abonnement actif, de nombre d'utilisateurs, de fonctionnalités supplémentaires et de factures au-dessus d'abonnement.
  • Journal des activités : dans cette vue, vous pouvez voir par domaine quelles modifications ont été apportées au contrat.

Vous pouvez afficher des aperçus spécifiques pas domaine  et par vue via le  bouton avec les trois points



  • Dans l'aperçu Documents traités par domaine
  • consulter les transactions traitées
  • voir les détails du domaine
  • ouvrir le domaine
  • Dans l'aperçu Documents traités par administration
  • consulter les transactions traitées
  • voir les détails de l'Entreprise
  • voir les détails du domaine
  • ouvrir le domaine
  • Dans l'aperçu Règles du contrat (Comptable)
  • voir toutes les règles du contrat
  • voir les détails de l'administration
  • ouvrir le domaine

Exporter
Il est possible de faire une exportation de chaque vue d'ensemble. Cela peut être fait au format CSV.



Pour les comptables qui relèvent de la tarification d'abonnement : One Stop Shop, il existe également la possibilité d'exporter les factures pour Admin-Consult via un fichier CSV (sous la vue Facture). Admin-Consult affectera alors automatiquement les coûts au bon client.



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article