La fonctionnalité de CRM contient un carnet d'adresses intégré ce qui facilite la gestion des contacts. Par contact, Yuki permet en un clique de retrouver la fiche de contact, la correspondance et l'information liée à la comptabilité de ce contact tel que les transaction récentes, le comportement de paiement (incluant la balance âgée), les traitements effectuées pour ce contact.
Dans Yuki, un contact est soit une entreprise, soit une personne de contact.
Lorsque vous cliquez sur la sphère Carnet d'adresses l'écran suivant s'ouvre:
Dans cet écran vous retrouvez:
- Cherchez: dans l'ensemble des données du carnet d'adresse
- Contacts par type de relation: cliquez sur une des icônes de types de relations pour consulter les clients, fournisseurs, administrations, employés, entreprises ou les personnes. L'icône UBL sera également visible lorsque vous avez des contacts que le comptable à enregistré pour la réception de factures UBL.
- Adresses consultées récemment: double-cliquez sur une fiche de contact pour la consulter et/ou la modifier.
- Adresses importantes: en cochant la case "numéro important" dans le fiche de contact, vous créez un contact dans une liste de favoris.
A gauche de l'écran vous trouvez les fonctions du module du carnet d'adresses. Celles-ci sont brièvement expliquées ci-dessous:
Liste
Mon carnet d'adresses
Dans votre carnet d'adresse personnel de Yuki vous trouverez tous les contact que vous avez inclut dans votre propre carnet d'adresses entant qu'entreprise - c'est à dire pour lequel vous avez coché la case "Inclure dans mon carnet d'adresses" dans la fiches de contact (dans l'onglet "supplémentaire".
Créé récemment
Cet aperçu contient la liste des contacts ayant été crées récemment, ce qui est pratique lorsque vous voulez retrouver un contact.
Adresses supprimées (uniquement accessible pour le back-office)
Liste des toutes les adresses/contacts ayant été supprimées dans un domaine.
Adresses inutilisées (uniquement accessible pour le back-office)
Liste des toutes les adresses/contacts ayant été inutilisées dans un domaine.
Valeurs par défaut (uniquement accessible pour le back-office)
Liste des règles de traitements ayant été crées dans une ou plusieurs administrations, que ce soit au niveau de document ou d'une règle.
Lors du traitement d'une facture d’achat ou de vente (yuki ou non) d'un fournisseur ou d'un client, Yuki remplira automatiquement les valeurs par défaut sur base des règles de traitement utilisées.
Comptes bancaires
Un aperçu de tous les comptes bancaires ayant été crées pour une ou plusieurs administrations
Actions
Étiquettes
Permet de créer des étiquettes pour impression par la suite.
Email groupé (pas accessible pour le coté Back-office, uniquement du coté entreprise)
Yuki permet l'envoi d'un grand nombre d'e-mails vers les contacts du domaine, par exemple pour des actions de marketing. Dans ce cas, il est possible d'utiliser la fonctionnalité de placeholder (codes de mailmerge).
Action Groupée
Yuki permet de sélectionner un certain nombre de contacts afin de leur attribuer à tous un tag ou de les supprimer, en une fois.
Import & Export
Il est possible d'effectuer une exportation du carnet d'adresses pour ensuite l'importer dans Excel, Outlook, Outlook Express et dans un autre domaine Yuki.
Il est également possible de faire une importation des contacts dans une administration Yuki.
Pour ces fonctions, Yuki utilise les mêmes formats.
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