Depuis votre bureau du portail back office, cliquez sur flux de travail puis sur Questions pour visualiser et/ou traiter les questions ouvertes dans les domaines du portail.


L'écran suivant s'ouvrira :



A partir de cet écran, un utilisateur ayant le rôle 'Administrateur du portail' ou ' portail Back office ' peut gérer toutes les questions sur toutes les administrations que vous effectuez pour les clients et vous pouvez également les gérer.


Par défaut, toutes les questions ouvertes du client et des employés du bureau sont affichées ici.


Les questions du client sont attribuées par Yuki à l'employé qui est affecté au domaine en tant que contrôleur BO. Le contrôleur peut alors, si nécessaire, assigner une question au BO responsable du domaine concerné. Si aucun employé du back-office n'a été renseigné, les questions sont pour le portail et peuvent être consultées par l'administrateur du portail.


Dans cet écran, vous pouvez filtrer les données affichées par :


  1. Attribué à : sélectionnez l'utilisateur dont vous souhaitez afficher les questions.
  2. Statut de la demande : ouvert pour BO, ouvert à l'utilisateur ou terminé


 


De plus, vous pouvez utiliser un filtre étendu en cliquant sur le bouton. Avec cela, vous pouvez filtrer les données affichées par :


  • Domaines de : Sélectionnez l'utilisateur dans le(s) domaine(s) duquel se trouvent les questions.
  • Type : Tout, question, communication, question logiciel, réclamation, explication ou salaire.

Traiter la question


Pour visualiser et/ou traiter une question, cliquez sur la description d'une question, ce qui ouvre immédiatement la question concernée et le document ou la transaction associée sur laquelle la question est posée dans l'administration concernée.

Lorsqu'il répond à la question, les données du client sont immédiatement mises à jour et le client reçoit un e-mail.