Qualité - Portail du Backoffice

Modifié le  Thu, 16 Sep 2021 sur 08:27 AM

Depuis votre bureau du portail back office, cliquez sur flux de travail puis sur Qualité pour visualiser les chiffres (scores) de tous les contrôles effectués par le moniteur de qualité des administrations dans les domaines du portail.


L'écran suivant s'ouvrira :



Seul un utilisateur doté du rôle d'administrateur de portail peut afficher cet aperçu.


La colonne Différence avec le dernier contrôle  indique la différence en points entre le score actuel du moniteur de qualité et le score du dernier contrôle enregistré par le comptable


Pour visualiser directement le moniteur de qualité d'une entreprise et la ou les administrations associées, cliquez sur le numéro de l'entreprise concernée.


Dans cet écran, vous pouvez filtrer les données affichées par :

  • Flux de travail : n'afficher que les administrations avec un contrôle de flux de travail en retard, le contrôle de flux de travail  à effectuer ce mois -ci ou un flux de travail contrôlé.
  • Score : n'affiche que la note des administrations avec une note mauvaise, bonne ou parfaite du moniteur de qualité.
  • Utilisateur : n'afficher que les administrations d'un utilisateur spécifique (dont vous êtes responsable de traitement, de personne ou dont vous êtes gestionnaire de compte).

Afficher et/ou modifier les détails d'administration (paramètres)

Déplacez votre souris sur la ligne de l'administration concernée puis cliquez dessus. Via le bouton avec les trois points, vous pouvez ensuite cliquer sur Afficher les détails de l'administration.




Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article