Depuis votre bureau du portail back office, cliquez sur flux de travail puis sur flux de travail pour visualiser les transactions encore à traiter dans les domaines du portail.


L'écran suivant s'ouvrira :



Le flux de travail comprend tous les documents et transactions bancaires qui n'ont pas pu être traités automatiquement par yuki et doivent donc encore être traités par un employé (back office) du bureau.


ATTENTION!

Par défaut, chaque utilisateur voit tous les documents et transactions à traiter à partir des domaines dont il est responsable.

Dans cet aperçu, vous pouvez cliquer sur les choiffres dans les différentes colonnes (flux de travail, Questions, En traitement, Demandes d'explications,..) pour afficher directement les données pertinentes dans le domaine.


Filtres

Dans cet écran, vous pouvez filtrer les données affichées par  :


  • Attribué à : sélectionnez l'utilisateur dont vous souhaitez afficher le flux de travail.
  • Flux de travail : le flux de travail d'Aujourd'hui, En retard, Dans les délais ou Demain.


De plus, vous pouvez utiliser un filtre étendu en cliquant sur le bouton de filtre dans la barre de recherche/barre de filtre :



Cela vous permet de filtrer les données affichées sur les domaines pour lesquels vous, une personne spécifique, personne ou l'utilisateur sélectionné est le Backup, Contrôleur ou Directeur du compte. De plus, vous pouvez également filtrer par Type de flux de travail:


  • Tous
  • Saisie de données : domaines dans lesquels les transactions sont définies sur « saisie de données »
  • Banque : domaines contenant les transactions bancaires à traiter dans le  flux de travail


ATTENTION!

Dès que vous sélectionnez plusieurs filtres dans le filtre étendu, ils sont appliqués en tant que critères ET-ET.