Depuis votre bureau du portail back office, cliquez sur flux de travail puis sur Tâches pour visualiser les tâches ouvertes dans les domaines du portail.


L'écran suivant s'ouvre toujours en vue standard :



A partir de cet écran, un utilisateur avec le rôle 'Administrateur du portail' ou 'Portail Back office' peut gérer toutes les tâches concernant toutes les administrations que vous effectuez pour les clients. Par défaut, chaque utilisateur verra toutes les tâches ouvertes qui lui sont attribuées ici.


Attention!

Une question client est également créée automatiquement par yuki en tant que tâche de type 'Question BO assignée'.


A partir de cet écran, un utilisateur ayant le rôle 'Administrateur du portail' ou 'Portail Back Office' peut :


  • Créer une nouvelle tâche dans le portail
  • Gérer une tâche.

Aperçus

Vous pouvez également indiquer dans cet écran quelle autre vue des tâches doit être affichée :

  • Groupées par utilisateur
  • Groupées par type



Filtrage des données

De plus, vous pouvez filtrer les données affichées dans toutes les vues en :


  • Attribuer à : sélectionnez l'utilisateur dont vous souhaitez afficher les tâches.
  • Statut de l'emploi :
  • Ouvert
  • Réalisé
  • Terminé
  • Approuvé
  • Rejeté

Créer une nouvelle tâche dans le portail

Cliquez sur le bouton Nouvelle tâche.



Terminer une tâche 

Pour afficher et/ou terminer une tâche, cliquez sur la description d'une tâche, ce qui ouvrira cette tâche.



A partir de cet écran, un utilisateur ayant le rôle 'Administrateur du portail' ou 'Portail Back Office' peut :

  • Réassigner une tâche à un autre utilisateur
  • Terminer une tâche
  • via actions supplémentaires
  • créer une nouvelle sous-tâche
  • Associer comme sous-tâche
  • Supprimer une tâche