Tableau de bord du portail back-office

Modifié le  Mon, 17 Jul 2023 sur 11:32 AM

Lors de la connexion, chaque employé du back office verra l'écran ci-dessous - le portail du back office. Selon le rôle de cet employé, le portail sera différent. Par exemple, un administrateur du portail verra toutes les possibilités sur le portail, tandis qu'un portail back-office aura une version plus limitée.


L'écran de démarrage ci-dessous vous fournit des informations continues sur l'état de votre flux de travail, les dernières questions ou réponses de vos clients et votre productivité personnelle.




Pour tous les employés d'un bureau, l'écran d'accueil est également leur tableau de bord personnel dans le portail Yuki. Le tableau de bord s'adapte à votre rôle et vous fournit des informations en continu sur l'état de votre flux de travail, les dernières questions ou réponses de vos clients et sur votre productivité et votre qualité personnelles.


Votre tableau de bord comprend les sections suivantes:



La partie supérieure de l'écran d'accueil est le navigateur. Cela reste en permanence à l'écran tant que vous êtes dans le portail back-office. De gauche à droite, vous voyez:

  • Changer de portail

  • Lien vers votre profil comptable
  • Portails: basculez vers un autre (sous) portail auquel vous avez accès en tant qu'utilisateur.
  • accueil: vous ramène à cet écran.
  • Flux de travail aperçu de toutes les tâches, questions, workflow, déclarations de TVA, échantillons et qualité.
  • Gestion: aperçu de tous les domaines, administrations et utilisateurs.
  • Moniteur: avec lequel vous avez un accès direct au moniteur Back-office et au moniteur de Qualité.
  • Paramètres: paramètres qui s'appliquent à l'ensemble du portail.
  • Bouton utilisateur: lien vers votre profil personnel et lien pour vous déconnecter (cela se produit également lorsque vous fermez le navigateur).

Chiffres clés personnels


REMARQUE!

Si vous êtes un utilisateur avec le rôle «Administrateur du portail», les chiffres concernent l'ensemble du bureau.

Si vous êtes un utilisateur avec le rôle «Portail backoffice», les chiffres se rapportent à votre propre flux de travail et à votre historique.


Vous trouverez les chiffres clés suivants sur votre tableau de bord:

  • Flux de travail: le nombre de transactions en cours, en retard, dans les délais et à venir dans les domaines dont vous êtes responsable.
  • Questions: le nombre de questions ouvertes qui vous sont attribuées.
  • Tâches: le nombre de tâches ouvertes qui vous sont attribuées.
  • Déclarations TVA: le nombre de déclarations de TVA dont vous êtes responsable.
  • Contrôles: le nombre de contrôles mensuels à effectuer en fonction du moniteur de qualité.
  • Echantillons: le nombre d'échantillons à contrôler (ceci n'est visible que si votre bureau a activé un contrôle aléatoire).
  • Productivité: le nombre de transactions que vous avez traitées au cours du mois en cours.
  • Traitement incorrect: le nombre d'erreurs de la vérification de l'échantillon au cours des 30 derniers jours (ceci n'est visible que si votre bureau a activé une vérification de l'échantillon).
  • Satisfaction: la satisfaction moyenne dans les domaines dont vous êtes responsable.

Questions et réponses récentes


Cet aperçu vous donne une liste des 20 questions ou réponses les plus récentes, dans la mesure où elles vous ont été attribuées en personne. En cliquant sur la question, le domaine concerné est ouvert et vous pouvez directement lire et répondre ou traiter la question ou la réponse.


Moniteur de qualité


Les données suivantes sont affichées ici:

  • Ce mois-ci: note moyenne des scores du moniteur qualité.
  • Mauvaises notes: le pourcentage de mauvaises notes (scores). Une note est mauvaise lorsque le score est de 5,9 ou moins.
  • Différence avec le dernier mois: différence par rapport au mois dernier en points entre le score moyen actuel et le score moyen mesuré le dernier jour du mois précédent.



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