Accès aux documents non financiers
Il est possible de définir quels utilisateurs peuvent accéder aux documents non financiers dans l’archive. Ces documents sont classés sous le type de document « Standard ».
Par défaut, tous les utilisateurs marqués comme employés ont accès aux documents non financiers. Cependant, seul un utilisateur ayant le rôle « Direction » dans le domaine peut configurer la sécurité de l'archive.
Attention
La configuration de cette sécurité ne s’applique pas rétroactivement. Tous les documents standards déjà présents dans l’archive conserveront leur niveau de sécurité actuel.
Après la configuration, les documents seront accessibles aux utilisateurs ayant le rôle « Backoffice », mais ne seront pas visibles pour les autres sans autorisation.
Si le niveau de sécurité est défini sur « Privé », seul le propriétaire du document pourra y accéder. Même les utilisateurs du Backoffice ne pourront ni les voir ni les consulter.
Conseil : Les utilisateurs sélectionnés auront également accès aux classeurs colorés situés sur l’étagère inférieure de l’archive.
Modifier les paramètres d'archivage
Pour ajuster les paramètres de sécurité des documents non financiers :
Cliquez sur l'icône « Paramètres » dans la barre latérale gauche.
Dans l’écran qui s’affiche, sous la catégorie « Archive », cliquez sur « Accès ».
Sélectionnez les utilisateurs autorisés à consulter les documents non financiers.
Cliquez sur « Sauvegarder » pour valider les modifications.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article