Archives, dossiers et tags

Modifié le  Jeu, 16 Sept., 2021 à 8:08 H

Dans Yuki, des données telles que des documents, des contacts et des rendez-vous peuvent être organisées et liées de trois manières.

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Archive

Dans les archives, vous trouverez les documents traités par le back-office. En outre, les documents personnels peuvent également être stockés ici. Tous les documents sont classés par classeur et dans ce dernier, il est possible de créer différents onglets.


Dossiers

En reliant des documents à des dossiers, vous pouvez suivre les rapports financiers par dossier. C'est un module supplémentaire dans Yuki qui peut être activé. Étant donné qu’un dossier a une date de début et une date de fin, vous pouvez savoir quels dossiers actuels sont actuellement disponibles (par exemple, pour les événements). En outre, les dossiers peuvent être utilisés pour maintenir la structure. Par exemple, il est possible de voir immédiatement pour chaque dossier quelles tâches ouvertes sont encore disponibles et quelle correspondance a eu lieu récemment.


Tags

Un tag est un terme qui peut être collé sur divers problèmes numériques. De cette façon, ceux-ci sont faciles à identifier et peuvent être trouvés dans Yuki. Un ou plusieurs tags peuvent être ajoutés à: tâches, rendez-vous, contacts, documents, e-mails.

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