En cliquant sur le symbole ci-dessous, vous vous retrouverez dans le classeur.
Tous les documents qui doivent encore être traités par le Backoffice sont répertoriés dans le classeur A traiter par Yuki.
En haut de votre écran, vous verrez les boutons suivants:
- Afficher ou masquer le menu sur le côté.
- Créez un nouveau document.
- Téléchargez plusieurs documents en même temps.
- Scanner.
- Affichez les classeurs dans lesquels les documents sont stockés.
- Affichage de la liste (détails) des documents.
- Les documents sont regroupés par type (visible uniquement pour les employés de Backoffice).
- Tags cloud
- Recherchez des documents par créateur, contact, objet, tag, montant ou devise.
- Recherchez dans les documents un nom, un texte, une étiquette, un montant ou une devise spécifique que vous souhaitez rechercher.
- Sélection d'une période spécifique dans laquelle vous souhaitez demander tous les documents. Dans la liste, vous pouvez demander les documents par année, par semestre, par trimestre ou par mois.
- Paramètres d'archivage permettant de déterminer le niveau de sécurité des documents non financiers. On peut définir que ceux-ci ne devraient être visibles que par les utilisateurs ayant le rôle Direction, tous les utilisateurs, tous les employés ou privés.
- Affichez les dossiers d'une entreprise particulière ou de toutes les entreprises du domaine.
- Affichez la liste des documents avec la facture correspondante à côté. Cette icône n'est visible que lorsque la vue liste est sélectionnée.
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