En cliquant sur le symbole ci-dessous, vous vous retrouverez dans le classeur.
Tous les documents qui doivent encore être traités par le Backoffice sont répertoriés dans le classeur A traiter.
Vous pouvez également afficher les dossiers sous forme de liste en cliquant sur le bouton Liste.
Dans un dossier (sous-dossier) ouvert et dans la vue Documents, vous pouvez utiliser le visualiseur de documents pour :
- cacher ou afficher un aperçu du document
- ouvrir le document dans le navigateur
- télécharger le document
Vous pouvez rechercher des documents en fonction des données dans les colonnes affichées à l'écran.
Par exemple, vous pouvez ajouter la colonne Tags pour rechercher rapidement tous les documents avec un tag spécifique. Il est également possible de rechercher sur plusieurs critères en même temps en utilisant ';' comme séparateur entre les colonnes. La recherche portera alors sur des documents qui répondent à tous les critères de recherche.
Affichages
Dans cet écran, vous pouvez également indiquer que l'affichage Documents doit être montré. Cet affichage est par défaut trié par Date.
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