Supprimer le document par utilisateur

Modifié le  Tue, 09 May 2023 sur 10:09 AM

L’utilisateur Yuki peut supprimer lui-même un document en cliquant sur la corbeille en haut de l’écran.

  • Le document a été chargé ou scanné et se trouve toujours dans le classeur 'A traiter par Yuki'
  • Le document est traité dans les archives et n'est pas un document comptable
  • Le document a été traité et est un document comptable tel qu'une facture.


Lorsque vous supprimez des documents ou des transactions, ils ne sont pas définitivement supprimés, mais placés dans la vue d'ensemble des documents supprimé.


Classeur 'A traiter par yuki'

Cliquez dans l'archive sur le classeur A traiter par yuki. Ici, les documents qui n'ont pas encore été traités peuvent être visualisés de différentes manières, notamment par lots, sous forme de vignette, etc. Chaque document peut être vérifié puis supprimé en cliquant sur la corbeille en haut de l'écran.



Document non comptable traité dans les archives

Sélectionnez un document non comptable dans les archives. Ouvrez le document, vous verrez maintenant divers boutons en haut de votre écran. Il y a plus ou moins de boutons disponibles selon votre rôle dans Yuki. Vous pouvez supprimer le document via la poubelle.


Document comptable traité

L'utilisateur ne peut PAS supprimer des documents comptables qui ont déjà été traités. Cela a été fait principalement à cause de la déclaration de TVA. Il est également possible que les paiements aient déjà été appariés à une facture. Si vous souhaitez toujours supprimer un tel document, vous pouvez cliquer sur le bouton Poser une question. Via la question que vous posez au back office, vous pouvez indiquer qu'un certain document doit être supprimé.



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