Un utilisateur ayant le rôle "administrateur du portail" ou "backoffice du portail" peut créer de nouveaux domaines pour le bureau.
Depuis votre bureau du portail de back-office, cliquez sur Gestion, puis sur Domaines pour commencer à créer de nouveaux domaines dans votre portail.
L'écran suivant s'ouvre :
Pour créer un nouveau domaine, cliquez sur le bouton Nouveau domaine. L'écran suivant s'ouvre :
Nom de l'entreprise
Entrez ici le nom complet que la (première) administration de ce domaine doit recevoir.
Nom du domaine
Choisissez un nom du domaine facile à retenir pour ce domaine.
IMPORTANT !
Le nom du domaine choisi doit être unique (au sein de la plateforme Yuki) et ne peut être composé que de lettres, de chiffres et de tirets. Les autres signes ne sont pas autorisés.
Il n'est pas possible de changer le nom d'un domaine une fois celui-ci créé.
Statut du domaine
Sélectionnez ici le statut du nouveau domaine :
- Démarrage (Startup) : le client peut remettre des documents et consulter les archives de Yuki. Il y aura également une bannière indiquant que les chiffres n'ont peut-être pas encore été mis à jour.
- Actif : le client peut remettre des documents, consulter les archives Yuki et les données financières.
Langue
Choisissez la langue par défaut pour ce domaine.
Client (propriétaire ou utilisateur)
Ici, vous entrez le nom et le prénom du client ainsi que l'adresse e-mail.
ATTENTION!
Par défaut, un login est immédiatement créé pour l'utilisateur afin qu'il ait un accès immédiat au domaine. Cela permet à l'utilisateur de fournir immédiatement des documents, de poser des questions et de visualiser les archives dans Yuki.
Supprimez cette coche si vous ne souhaitez pas (encore) accorder à l'utilisateur l'accès au domaine.
Lorsque tous les champs sont remplis, cliquez sur le bouton Créer. Le nouveau domaine (avec une administration) est créé et ajouté au portail du bureau.
Si vous avez le rôle « Administrateur du portail », un écran s'ouvrira automatiquement après la création du nouveau domaine dans lequel vous pourrez modifier les détails (paramètres) du domaine et affecter des utilisateurs (employés de bureau) tels que le BO responsable du domaine.
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