26/08 - Renvoi de documents et notification de duplication de facture

Modifié le  Mer, 28 Août à 11:43 H

Mise à jour du 27/08 - Nous avons entre-temps renvoyé les e-mails.


Nous tenons à vous informer qu'il est possible que les documents envoyés aux administrations entre le 22 juillet 2024 et le 23 août 2024 via l'adresse e-mail dédiée n'aient pas été correctement livrés. Ce problème a été résolu.


Afin de garantir qu'aucun document ne soit manquant, nous procéderons à un nouvel envoi des documents concernés pendant cette période. Il se peut que certains documents aient déjà été renvoyés. Dans ce cas, un message d'avertissement de duplication apparaîtra lorsque le document sera ouvert dans le workflow du domaine.


Si vous souhaitez consulter un récapitulatif des factures en double dans un domaine, vous pouvez accéder à la section "Factures en double" via la barre de navigation du Backoffice. Vous pouvez également vérifier cette liste via le "Contrôle qualité" (Achats, Ventes).



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article