Dans la liste de paiement, il y a 4 niveaux:
À payer
C'est là que se retrouvent toutes les factures d'achat, notes de crédit de vente, notes de frais et/ou fiches de paie, si ces documents ont été enregistrés avec le mode de paiement virement ou Remboursement pour notes de crédit de vente.
- Type : Selon le type de document, Yuki affiche un symbole différent.
- Payer avant: Date d'échéance du document ouvert
- VEUILLEZ NOTER : Yuki ne fournit PAS de notification lorsque la date d'échéance est dépassée.
- Contact: Nom du bénéficiaire
- Facturé: Montant total de la facture
- En suspens: le montant ouvert
- Réduction: Escompte de paiement (si l'escompte de paiement est activé via la sécurité de la
- Statuts
- À payer à payer: Complètement impayé
- Partiellement payé
- Date de la facture : Date du document à payer
- Numéro de la facture : Numéro de la facture du document à payer
- Compte bancaire : Compte bancaire du bénéficiaire
- Tâche : Statut de la tâche liée (si la sécurité de la liste de paiement est activée)
En attendre d'approbation
Si vous avez placé manuellement un document en attente à partir de l'aperçu des comptes fournisseurs, il sera répertorié dans l'aperçu En attente. En sélectionnant la facture et en la validant pour paiement, il reviendra à l'aperçu rendu payable.
Si vous utilisez la protection de liste de paiement, tous les documents passeront automatiquement au niveau En attente afin que l'utilisateur avec le rôle défini puisse valider les factures pour le paiement. Une fois débloquées, les factures apparaîtront dans l'aperçu "A payer"
Cliquez ici pour en savoir plus sur la sécurité des listes de paiement.
En cours
Lorsque vous avez finalisé un fichier de paiement SEPA, tous les documents inclus recevront le statut «Paiement en cours» et vous pourrez les retrouver à ce niveau. Dès que les transactions bancaires pour cela sont arrivées et sont liées aux documents ouverts, elles disparaîtront de cette vue d'ensemble.
Historique paiements
Vous pouvez consulter ici tous vos fichiers de paiement finalisés ou en cours.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article