Exporter des données et des documents

Modifié le  Wed, 08 Dec 2021 sur 12:46 PM

Le service de Yuki vise à stocker tous les documents et données en ligne dans l'environnement Yuki et à les rendre facilement accessibles. Il est également possible d'exporter certaines données ou documents. 


Possibilités d'exportation par administration


Il est possible d'exporter les transactions financières par compte du grand livre. Cela est possible dans différents formats.


Seul un utilisateur ayant accès au côté entrepreneur a la possibilité d'exporter des documents depuis les archives. Yuki créera un fichier ZIP contenant les documents sélectionnés. En raison de la taille importante du fichier, il n'est pas possible de l'exporter directement. Yuki crée le fichier ZIP derrière les écrans, et le stocke temporairement. Dès que ce fichier est créé (toujours dans les 24 heures), vous recevrez un e-mail avec un lien vers ce fichier, afin que vous puissiez le télécharger directement. 


Un employé du back-office peut exporter les journaux vers un fichier PDF et a également la possibilité d'indiquer que tous les documents associés sont inclus dans l'exportation.


Il est possible d'exporter toutes les transactions des relevés de caisse, des relevés bancaires, des cartes de crédit et des relevés électroniques.


Les adresses (clients / fournisseurs / employés) peuvent être exportées à partir de Yuki, puis importées dans un autre environnement tel que Microsoft Outlook, Organisateurs ou autres domaines de Yuki.




Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article