Poser des questions à l'entrepreneur

Modifié le  Fri, 11 Mar 2022 sur 10:22 AM

Le back office peut poser des question à l'utilisateur et aussi et un autre employé du back-office. Pour les questions, les réponses et les communications du back-office, l'utilisateur reçoit un email à son adresse e-mail de connexion, avec un lien vers la communication, la question et / ou la réponse.


Ouvrez le menu  Courrier Yuki puis cliquez sur Vue d'ensemble à gauche de votre écran dans le sous-menu Questions.




Le nombre de questions ouvertes pour vous-même est indiqué ici en rouge. L'écran suivant sera ouvert:



Dans cet aperçu, vous voyez les questions ouvertes pour vous-même et les questions auxquelles le client n'a pas encore répondu. En cliquant sur le bouton + Nouveau en haut de l'écran, le personnel du back-office et l'utilisateur peuvent poser une question générale ou une question sur un document ou une transaction spécifique.


Question générale

Il est possible de poser une question générale en se rendant aux courriers Yuki, puis en cliquant sur le bouton Question en haut de l'écran. Dans les deux cas, le même écran s'ouvre.




Poser des questions sur un document ou une transaction spécifique


Vous pouvez poser une question à partir d'un document ouvert ou d'une transaction. Pour ce faire, cliquez sur le bouton Poser une question à l'utilisateur / back-office / Yuki  collaborateurs en haut de votre écran.



Vue d'ensemble des questions au niveau du portail

Dans le portail back office, vous pouvez consulter un aperçu de toutes les questions qui vous sont ouvertes en tant qu'employé du back office et de l'ensemble du bureau. Plus d'informations peuvent être trouvées sur cette page:



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article