Copier PLAN COMPTABLE (mise à jour)

Modifié le  Mon, 24 Jul 2023 sur 03:21 PM

Uniquement pour un utilisateur avec un rôle Back Office, il est possible de copier le Plan comptable à partir d'un autre domaine. Ceci est utile si le bureau utilise un plan comptable  fixe.


Vous pouvez ouvrir le plan comptable depuis différents endroits de Yuki:

  • Ouvrez la sphère de comptabilité, puis cliquez sur plan comptable sur le côté gauche de votre écran
  • Cliquez en haut à gauche du domaine sur le logo de la société ou le nom de domaine pour accéder aux paramètres, puis cliquez sur plan comptable.
  • Dans l'écran BO, cliquez sur Plan comptable sur le côté gauche de votre écran.



Accédez au plan comptable du domaine dans lequel vous souhaitez copier le Plan comptable d'un autre domaine. En haut de l'écran, cliquez sur le bouton Mettre à jour à partir du domaine ( importe de pc)



Dans l'écran récemment ouvert, vous pouvez rechercher le domaine qui sert de base à la mise à jour du plan comptable dans le domaine ouvert. Choisissez un domaine et cliquez sur le bouton Sauvegarder le domaine choisi.



Yuki montrera toutes les différences entre les deux domaines en examinant le code, la description, le compte du grand livre activé ou non, la TVA, qu'elle soit applicable ou non, ou les différences de pourcentage de déductibilité. Tout ce qui diffère est indiqué sous Remarques.



Vous pouvez sélectionner les ajustements à effectuer. Pour tous les éléments sélectionnés dans la liste des différences, le plan comptable  actuel sera mis à jour. Pour copier / ajuster ce dont vous avez besoin, cliquez sur le bouton Mettre à jour le plan  comptable en haut de votre écran. Ensuite, un aperçu des modifications apportées s’affiche.



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article