Configurer les messages de Yuki

Modifié le  Mon, 29 Nov 2021 sur 07:53 AM

Dans un domaine, il est possible de définir quel utilisateur par administration recevra les messages de Yuki.

Ce paramètre ne peut être ajusté que par un utilisateur avec le rôle Direction ou le propriétaire du domaine.


Les messages concernent les points suivants:


  • Questions sur l'administration
  • Questions sur les points d'attention (par exemple, documents à livrer)


Cliquez en bas à gauche du domaine sur Paramètres de la société puis sur Messages



L'écran suivant sera ouvert:


Par administration, il est possible de définir à qui les messages sont envoyés sur les sujets suivants:


  • À qui s'adressent les questions de Yuki à propos de cette administration?
  • Qui reçoit des messages sur des problèmes tels que des documents qui ne peuvent pas être traités ou sont encore manquants?



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article