Yuki distingue deux incohérences bancaires. Celles-ci sont indiquées par une icône
Yuki ne peut pas vérifier le solde, car la banque ne fournit pas les informations relatives à celui-ci dans les fichiers que vous avez livrés. Vérifiez régulièrement votre solde dans l’application de votre banque.
Yuki a remarqué l'absence de certaines transactions. Le solde diffère probablement du solde réel.
Vérifiez si vous avez des transactions manquantes pour certains jours.
Lors de la détermination d’une incohérence bancaire Yuki examine d’abord le relevé bancaire le plus récent et compare les soldes de ce relevé avec les soldes encodés sur le compte du grand livre. Si cela ne correspond pas, Yuki signale une incohérence. Voici quelques causes possibles:
- Des relevés non livrés
- Des relevés livrés en double
- Des lignes de transaction considérées injustement comme des doublons
- Des lignes de transaction manquantes (le même jour)
- Des lignes de transactions en double dans le relevé
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article