Remarques spécifiques à un client

Modifié le  Jeu, 8 Août à 1:09 H

Les remarques spécifiques à un client concernant une administration, un contact ou un compte grand livre sont uniquement consultable par un utilisateur ayant un rôle Back-office dans ce domaine. 


En cliquant sur le menu  Back-office (BO), l'ensemble des remarques concernant cette administration sont accessible en cliquant sur Rem. spécifiques au client. La même vue d'ensemble est disponible en cliquant sur l'icône ci-dessous en haut à droite de l'écran:



L'écran suivant s'affiche:



Il est également possible de voir l'ensemble des remarques ou de sélectionner uniquement les remarques concernant l'administration, les comptes grand livre ou les contacts. 




Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article