Quoi ?
Lors du traitement des factures, vous ne pourrez sélectionner que les pays activés dans les paramètres.
Pourquoi ?
C'est conçu délibérément de cette manière pour accroître le confort de l'utilisateur : cela signifie que lors de l'imputation, par exemple, d'une facture d'achat, vous n'avez pas à faire défiler une liste interminable de pays. Vous ne voyez que les pays pertinents pour votre entreprise.
Comment?
Pour activer les pays nécessaires, accédez aux paramètres en cliquant sur l'icône d'engrenage en bas à gauche, puis choisissez « Pays » dans le sous-menu Financier.
Filtrez par « Tous les pays » si vous souhaitez un aperçu de tous les pays. Vous pouvez également filtrer par Actif et Inactif. Si vous souhaitez activer un pays, vous pouvez le sélectionner, puis cliquer sur « Activer ». La Belgique doit toujours être active.


