Il peut arriver que votre entrepreneur charge plusieurs fois la même facture. En lisant les factures, Yuki vérifiera s'il s'agit d'un doublon ou non. Le contrôle sera basé sur les critères suivants : relation, référence, date de la facture et montant de la facture. Dès que 3 des 4 critères sont identiques, Yuki affichera le message en double. Si la combinaison de la relation et de la référence est la même, le message de doublon sera également affiché.
Ce message apparaîtra dès que vous ouvrirez le document dans le flux de travail. Ce ne sera le cas que si des valeurs par défaut sont déjà connues pour la relation reconnue. Si, au cours du traitement, vous avez modifié vous-même certains champs, le message de doublon peut également apparaître après l'enregistrement ou le traitement du document.
Le message en double ressemblera à ceci :
Le document précédemment traité sera affiché à gauche et le document actuel à droite. Vous avez également la possibilité de vérifier s'il s'agit bien d'un doublon. Les options que vous obtenez sont Enregistrer, Supprimer ou Fusionner. En choisissant Enregistrer, Yuki transférera quand même la facture et vous dira qu'il ne s'agit pas d'un doublon. S'il s'agit d'un doublon, vous pouvez choisir de supprimer le deuxième document ou de le fusionner avec la facture déjà comptabilisée.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article