Une administration ne peut être supprimée d'un domaine que si aucune donnée (transaction ou document) n'a été traitée dans l'administration. Un utilisateur ayant un rôle de back-office dans le domaine ou le rôle Direction, Administration financière ou de comptable externe peut supprimer une administration d'un domaine.
Cliquez en haut à gauche du domaine sur les trois barres horizontales pour accéder à Mon domaine.
Vous accédez ensuite aux Paramètres et cliquez sur Administrations dans la catégorie Domaine.
En cliquant ensuite sur le nom de l’administration, vous accédez au profil de l’entreprise où vous aurez la possibilité de la supprimer en cliquant sur l’icône de la corbeille. Cette option n’est visible que pour une administration qui n’est pas définie comme Administration par défaut.
Toutefois, si des données sont déjà présentes dans l’administration, un message d’erreur apparaît à l’écran:
Le propriétaire d'un domaine peut annuler le contrat d'une administration. À l'expiration du contrat, Yuki modifie automatiquement le statut de l'administration annulée en «Inactif». Une administration inactive reste visible dans la vue d'ensemble de toutes les administrations du domaine. Si les autres administrations du domaine restent actives, les données de l'administration inactive peuvent toujours être consultées. Cependant, il n'est plus possible de modifier les données dans l'administration inactive.
Pour une description détaillée, voir:
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article