Une administration ne peut être supprimée d'un domaine que si aucune donnée (transaction ou document) n'a été traitée dans l'administration. Un utilisateur ayant un rôle de back-office dans le domaine ou le rôle de direction, d'administration financière ou de comptable externe peut supprimer une administration d'un domaine.
Cliquez en bas sur paramètres et vous choisissez Mon domaine à partir du menu Domaines
L’Écran suivant sera ouvert
En cliquant sur le nom de l'administration, vous serez redirigé vers le profil de l'entreprise où vous aurez l'option de le supprimer en cliquant sur la corbeille. Cela ne sera visible qu'avec une administration qui n'est pas définie en tant qu'administration standard.
Toutefois, si des données sont déjà présentes dans l’administration, un message d’erreur apparaît à l’écran:
Le propriétaire d'un domaine peut annuler le contrat d'une administration. À l'expiration du contrat, Yuki modifie automatiquement le statut de l'administration annulée en «Inactif». Une administration inactive reste visible dans la vue d'ensemble de toutes les administrations du domaine. Si les autres administrations du domaine restent actives, les données de l'administration inactive peuvent toujours être consultées. Cependant, il n'est plus possible de modifier les données dans l'administration inactive.
Pour une description détaillée, voir:
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