Résilier le contrat d'administration

Modifié le  Thu, 14 Sep 2023 sur 11:50 AM

Le propriétaire d'un domaine et un employé de back-office ayant le rôle d'administrateur du portail peuvent résilier le contrat d'une ou plusieurs administrations directement à partir du domaine. Ceci est possible uniquement si le domaine contient plusieurs administrations. Si vous annuler le contrat pour une administration, celle-ci sera toujours consultable jusqu'à la fin du mois.


Après l'expiration du contrat, Yuki modifie automatiquement le statut sur Inactif. Une administration inactive reste visible dans la vue d'ensemble de toutes les administrations du domaine. Si les autres administrations du domaine restent actives, les données de l'administration inactive peuvent toujours être visualisées. Cependant, il n'est plus possible de traiter des données pour l'administration inactive.


La résiliation du contrat d'un domaine (avec une ou plusieurs administrations) ne peut être effectuée que par un employé du back-office ayant le rôle d'administrateur du portail.


Cliquez en haut à gauche du domaine sur le logo de la société ou le nom de domaine, puis sur Mon domaine.



Cliquez ensuite sur Contrat dans la barre des tâches grise.



L'écran suivant sera ouvert. Le bouton Résilier contrat est affiché à droite de la ligne du contrat de chaque administration. 



Dès que vous cliquerez sur Résilier contrat, Yuki vous demandera dans une fenêtre contextuelle si vous êtes sûre de procéder. 



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article