Questions (communication entre le back office et l'utilisateur)

Modifié le  Jeu, 27 Avr., 2023 à 4:52 H

Une fois que vous avez fourni les documents et les transactions bancaires, Yuki commence immédiatement à tout traiter. Cela se fait en partie automatiquement, en partie par le comptable. Il est possible qu'il existe des incertitudes sur certains revenus ou dépenses. Si tel est le cas, le comptable vous posera une question sur le document ou la transaction bancaire. Vous pouvez trouver ces questions dans le courrier Yuki. Vous recevrez également une notification par courrier électronique vous informant qu'une question vous a été posée.


Si vous avez remarqué quelque chose, vous pouvez également poser une question à votre comptable. Vous avez deux façons de le faire:

  • via le document
  • via la boîte postale Yuki


Chaque utilisateur peut uniquement afficher et gérer ses propres questions et réponses dans le domaine.

Les utilisateurs ayant le rôle "Direction", "Comptable externe" ou "Administration financière" peuvent voir toutes les questions de tous les utilisateurs du domaine.


Poser une question via un document

Si vous avez le document ou la transaction pertinent sur votre écran, vous pouvez utiliser le bouton Poser une question au back-office en haut de l'écran.


À partir d'un document:



A partir d'une transaction bancaire:



Poser une question via la boite postale yuki


Si vous avez une question d'ordre général, ne concernant pas un document en particulier, vous pouvez aller au courrier Yuki et cliquer sur le bouton Question. Dans la barre d'état, tout en bas de votre domaine, vous trouverez également un lien Poser une question. Ce lien vous amène au même écran.





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