Une fois les documents et les transactions bancaires livrés, ils seront traités par le logiciel ou par le comptable. Cela se fait en partie automatiquement, en partie manuellement.
En cas d'ambiguïtés ou de questions, le comptable peut demander à l'entrepreneur une question sur le document ou la transaction bancaire.
Vous trouverez un aperçu des questions (et des réponses) dans le courrier Yuki. Si une question est posée à l'entrepreneur, celui-ci recevra un courrier électronique afin de l'informer d'une question ouverte.
En cliquant sur Questions, vous faites une distinction entre les questions ouvertes pour vous (entrepreneur ou back office) et les questions les plus récentes. Il est également possible de voir toutes les questions.
Il est possible de poser des questions via différents canaux:
- Via le document ou la transaction
- Via le courrier Yuki
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article