Le courrier Yuki est le centre de communication entre les utilisateurs et le back-office. Vous pouvez accéder aux courriers via le menu courriers. C'est le lieu central pour soumettre des documents et des transactions bancaires, pour poser des questions et voir s'il y a encore des choses qui nécessitent l'attention de l'entrepreneur.
Questions (communication)
La communication en ligne la plus importante entre les utilisateurs et le back office se fait également via le courrier. Par exemple, des questions peuvent être posées au comptable ou à l'utilisateur pour des informations supplémentaires.
Le back-office utilise également le courrier yuki pour poser des questions à l’entrepreneur ou faire des annonces. Par exemple, si des informations supplémentaires sont nécessaires pour pouvoir réserver la facture. L'entrepreneur peut alors facilement consulter cette question, consulter le document et ensuite fournir une brève explication.
Livraison de documents et transactions.
Vous pouvez fournir les éléments nécessaires à la tenue de votre comptabilité de différentes manières.
- Scannez directement à partir de Yuki
- Charger un ou plusieurs fichiers en même temps
- Via un lien Dropbox (dossier partagé)
- Via un lien Google Drive (dossier partagé)
- E-mail à l'adresse e-mail de l'administration
En traitement
Les documents à traiter sont affichés dans cette vue d'ensemble. Cela correspond au flux de travail du back-office.
Historique
Dans cet aperçu, vous pouvez voir tous les documents fournis par période sélectionnée. Vous pouvez voir ici, entre autres, quand un document a été remis et quel est son statut (en traitement ou traité).
Transactions traitées
Le nombre de transactions traitées au cours des derniers mois est indiqué dans cet aperçu.
Points d'attention
La plate-forme Yuki surveille en permanence si certains aspects de la comptabilité ou de l'administration nécessitent une attention particulière. Par exemple, il est vérifié s'il y a des factures manquantes ou si la livraison de la banque nécessite une attention particulière. Un aperçu des documents non traités peut également être consulté. Cette liste est destinée aux entrepreneurs afin qu’ils puissent prendre les mesures nécessaires à cet effet et qu’ils ont la possibilité de l’éliminer. Plus d'informations peuvent être trouvées sur la page suivante.
Les formulaires
Vous trouverez ici divers formulaires standard permettant de fournir plus facilement certaines informations ou certains documents au traitement par le back-office. Pour éviter que la déclaration de note de frais des employés ne doive être fournie sur papier, la déclaration de note de frais peut également être saisie directement sous forme numérique.
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