Dans un domaine, chaque utilisateur peut définir ses préférences personnelles.
De plus, certains paramètres peuvent être configurés et influencent le fonctionnement du logiciel.
Ces paramètres peuvent être consultés et modifiés en naviguant vers Plus > Paramètres via le lien en bas de page.
L'écran suivant s'ouvrira :

Les paramètres affichés dépendent de votre pack, de vos droits d’utilisateur dans le domaine, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires activées.
Ils sont regroupés dans les catégories suivantes :
Domaine
Utilisateur
Financier
Vente
Intégrations
Divers
Utilisateur
Ces paramètres n’influencent pas le fonctionnement de Yuki :
Préférences personnelles : Par exemple pour le bureau, l’Archive, la messagerie, etc.
Mon profil : Votre fiche relation et toutes les données associées.
Modifier mot de passe : Modification du mot de passe ou de l’adresse e-mail de connexion.
Comptes e-mail : Vue d’ensemble des comptes e-mail configurés.
Paramètres d’affichage : Réglages personnels concernant la barre de navigation et les menus.
Financier
Les paramètres suivants peuvent être configurés ici :
Moniteur : Réglages d’affichage du moniteur financier dans Comptabilité.
Pays : Pays actifs et inactifs.
Devises : Devises actives et inactives.
Comptes généraux : Comptes actifs et inactifs.
Taux de TVA : Taux actifs et inactifs.
Journal financier : Abonnés au journal financier.
Vente
Les paramètres ci-dessous influencent le fonctionnement de Yuki :
Paramètres de vente : Configuration des options pour vos factures et devis :
Facture
Livraison de facture
Devis
Contrats
Modèles de factures
Modèles de devis
Paramètres de rappel : Configuration des rappels et mises en demeure pour vos factures :
Rappels manuels
Rappels automatiques (service de rappel et de mise en demeure)
Relations bloquées (service de rappel et mise en demeure)
Modèles
Intégrations
Mollie : Permet de configurer Mollie comme fournisseur de paiement en ligne pour les factures numériques.
(Plus d’informations disponibles sur la page d’aide associée.)Webservices : Paramètres pour échanger des données avec des applications ou services externes.
Peppol : Permet d’enregistrer le domaine sur le réseau Peppol pour recevoir et envoyer des factures.
Divers
Agenda : Préférences personnelles pour l’affichage de l’agenda.
Paramètres de l’Archive : Définissez quels utilisateurs ont accès aux documents standard dans les dossiers gris (étagère supérieure dans l’Archive).
Types de tâches : Yuki permet d’associer différents types de tâches à chaque document.
Une tâche est une action, une question ou une instruction destinée à un utilisateur dans Yuki.
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