Dans un domaine, chaque utilisateur peut définir ses préférences personnelles. En outre, il est possible de définir des paramètres qui influencent le fonctionnement du logiciel. Vous pouvez y accéder et les modifier en naviguant vers les Paramètres dans le coin inférieur gauche via Plus. 


L'écran suivant s'ouvrira :


Les paramètres affichés ici dépendent de votre forfait, de vos droits d'utilisateur dans un domaine et des fonctionnalités supplémentaires ajoutées dans un domaine. Ceux-ci sont classés dans les catégories suivantes :

  • Domaine
  • Utilisateur
  • Financier
  • Vente
  • Intégrations
  • Autre

Domaine

Les paramètres ci-dessous affecteront le fonctionnement de Yuki :

  • Mon domaine : Aperçu des administrations et des utilisateurs ayant accès au domaine.
  • Matrice des droits : vue d'ensemble des rôles et des droits d'administration des utilisateurs ayant accès au domaine.
  • Bloquer : Aperçu des administrations bloquées et/ou clôturée.
  • Tags : balises actives et inactives
  • Messages : Questions sur l'administration, messages sur les déclarations de TVA ou points d'attention.

Utilisateur

Ces paramètres n'affecteront pas le fonctionnement de Yuki :

  • Préférences: préférences personnelles concernant le bureau, les archives, Yuki ScanWizard, Mail, etc.,
  • Mon profil: votre fiche de relation avec toutes les données associées
  • Modifier mot de passe : modifiez le mot de passe ou l'adresse e-mail du domaine de connexion.
  • Comptes e-mail : aperçu de vos comptes e-mail créés 
  • Paramètres d'affichage : paramètres personnels de votre barre de navigation et des barres de menus de tous vos écrans.

Financier

Les réglages suivants peuvent être effectués ici :

  • Moniteur : paramètres d'affichage du moniteur financier dans Comptabilité.
  • Pays : pays actifs et inactifs.
  • Devises : Devises actives et inactives.
  • Comptes généraux : comptes généraux actifs et inactifs.
  • Taux de TVA : Taux de TVA actifs et inactifs.
  • Journal financier : abonnés au journal financier

Vente

Les paramètres ci-dessous affecteront le fonctionnement de Yuki :

  • Paramètres facture : vous pouvez définir ici les paramètres suivants pour vos factures et offre de vente :
  • Facturer
  • Livraison de la facture
  • Offres
  • contrats
  • Mises en page  de facture
  • Mises en page des offres.
  • Paramètres rappel : Ici, vous pouvez définir les paramètres suivants pour les rappels et relances de vos factures de vente :
  • Rappels manuels
  • Rappels automatiques (service de rappel et de relance)
  • Relations bloquées (service de rappel et de relance)
  • Dispositions.

Intégrations

  • Mollie : Vous pouvez configurer Mollie comme fournisseur de paiement en ligne pour vos factures de vente numériques. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur la page d'aide suivante.
  • Services Web : paramètres d'échange d'informations avec des applications/services tiers.
  • Comandi

Autres

  • Agenda : préférences personnelles pour l'affichage du calendrier.
  • Paramètres d'archivage : Pour les documents dans l'Archive, vous pouvez définir quels utilisateurs ont accès aux documents par défaut dans les dossiers gris (étagère supérieure dans l'Archive).
  • Type de tâche : Dans Yuki, vous pouvez utiliser différents types de tâches pour chaque document. Une tâche est une action, une question ou un devoir pour un utilisateur au sein de Yuki.
  • Paramètres Spam: